dimanche 3 mai 2015

Dimanche Banguesque /10



  Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Bilbo le Hobbit - J.R.R. Tolkien. ENFIN. Bon, beh c'était cool. Héhé.  
    Je lis : Cherub, t.3 - Robert Muchamore. J'le termine cette semaine normalement.


C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

Je commencerai sûrement le tome 4 de Cherub, et j'aimerai lire et terminer le premier tome des Notes de Boulet.


Instant Pause.

J'vous partage cette vidéo de Margaud Liseuse, déjà parce que je l'ai aimé ( ça n'a aucun sens, c'est un Book Haul, je sais. Mais j'ai aimé. Je... Peux pas vous dire pourquoi. ), et ensuite parce que j'adore cette fille, et j'aime sa façon de parler bouquins, et voilà. Appréciez. S'il vous plait... Me laissez pas toute seule dans ma galère !



Nouveauté bloggy d'amour

Cette semaine nous avons la chronique de George sur Nous les menteurs. C'tout !  
Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à notre concours jusqu'au 15 mai ! Vous pouvez gagner LE LIVRE DE VOTRE CHOIX.


Le mot de Pentakill 

Fred a passé son week-end à bosser ses maths (osef) et à regarder l'anime Sword Art Online. Ca lui a tellement plu qu'elle a regardé toute la première saison ( 25 épisodes de 20 minutes. A vos calculettes. ) samedi. Elle aime tellement cet anime qu'elle vous le recommande grandement, et elle ne souhaite vous dire qu'une chose :
" J'ai découvert l'être qui devait vivre avec Groot. Yui. Les deux personnages fantastiques les plus mignons de l'univers. Pour le moment. " 
Bonne semaine ! ♥




Alors, votre semaine ? 


2 commentaires:

  1. Je ne regarde que très très peu de bootubeur/euse mais ça m'est arrivée de voir des vidéos de Margaud Liseuse et c'est vrai qu'elle est très chouette! Ah l'horreur, des maths >.< Bonne semaine à toi, profite de tes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  2. -> J'ai juste rien compris ! J'ai créé un compte et une newsletter que j'ai appelé "newsletter!" et à partir de là je suis complètement paumée de chez paumée, je ne sais pas comment choisir une image de fond (comme tu as fait dans tes newsletters avec l'image des plantes grasses) ni comment mettre un petit message... En bref, je n'y comprends rien !
    Tu dois avoir un talent particulier x)

    Bises,
    George ♥
    PS : désolée de t'embêter avec ça !

    >> Ne t'inquiète pas, tu m'embêtes pas ahah! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre aussi au départ. Je vais tenter de t’éclaircir un peu les choses (en essayant d'être claire au maximum).

    1. Premier étape, tu crées un compte avec un pseudo (par exemple le mien c'est 'TheMagicalBox'). Petit conseil, on va te demander ton adresse, le mieux est de mettre des tirets (---)
    2. Tu crées ensuite une liste que tu appelles Newsletter
    3. tu cliques sur la liste que tu viens de créer et tu te diriges vers 'Signup forms' puis 'General Forms'. Ici, tu vas pouvoir faire le design du formulaire pour être ajouté à la liste. Le lien que tu peux ensuite afficher sur ton blog t'es donné, ça s'appelle 'Signup form URL'. Les gens qui s'inscrivent au formulaire sont donc ajoutés à la liste Newsletter. (par exemple, mon formulaire, c'est celui-ci > http://eepurl.com/bjm5Jn)
    4. Quand tu veux envoyer un mail à tous les inscrits de ta liste, tu cliques sur 'campaign' et là tu peux faire le design du mail et l'envoyer aux abonnés de la newsletter.

    J'espère t'avoir aider! N'hésite pas à me demander si quelque chose n'est pas clair!
    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer