samedi 2 mai 2015

Nous les menteurs - E. Lockart








 

 Je ne peux rien vous dire sur ce livre car à la moindre information, je serais obligée de vous mentir.
Nous les menteurs, c'est un livre suffocant...


Bref, c'était un peu comme ça :

4 commentaires:

  1. Comme si ma Wish-list n'était pas assez longue, il a fallut que tu me convainds pour lire ce livre.
    Tu es démoniaque! ^^

    Sinon, pour ta vidéo.
    Intonation et tout le tralala, rien à dire. Seulement, quand tu cites un livre, fais une pause recherche pour avoir le nom de l'auteur ^^ ça ne fait pas de mal.
    Et tu n'a pas un mur sans rayures? Personnellement, les marques jaunes faites par les rayures des immeubles me gêne. C'est l'effets que ça produit dans une vidéo (et j'arrive toujours pas à comprendre le comment ça se fait).

    A bienyôy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops... désolée...
      Ah non, attends, je ne suis pas désolée du tout ! Ce livre est bon, lis-le !

      Qu'entends-tu par "une pause recherche" ?
      Alors, je sais que le fond est très gênant mais après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci reste quand même le mieux au niveau luminosité/fond/son, donc je ne peux pas faire mieux... Mais j'entends ton avis et je te remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de me dire ça, ça me donne un point à améliorer (je ne sais pas comment) en plus de la luminosité...

      N'hésite pas à repasser !

      Bises,
      George ♥

      Supprimer
  2. J'entends que du bien de ce roman et même avant qu'il sorte en VF, j'ai donc très très très envie de me le procurer ! J'hésite encore entre le lire en VO et VF mais une chose est sûre, je le lirai ! :D Après je ne suis pas forcément d'accord avec les points que tu n'as pas aimé, pour le premier sur le cadre, j'approuve mais le fait que le personnage principale (dont je ne sais pas écrire le prénom) souhaite passer toute sa vie avec la même personne n'est pas un souci à mes yeux. A 15 ans, ok, là faut pas exagérer surtout s'ils ne sortent pas vraiment ensemble mais le simple fait de souhaiter passer sa vie entière avec la même personne est plutôt romantique à mes yeux et donc pas vraiment un problème, après je n'ai bien sûr pas lu le roman donc je ne peux pas vraiment me prononcer. ;)
    J'adore ce que tu en dis sur l'atmosphère ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y avait eu pas mal de pub et de bruit sur "we were liars" donc les gens en ont beaucoup entendu parler ! Je pense que tu vas bien aimer en plus ;P
      Cadence a 15 ans au début et pense que le garçon est l'homme de sa vie... Non, ce n'est pas romantique ça, c'est absurde! Offrir des roses durant un dîner aux chandelles c'est romantique mais vouloir passer toute sa vie avec la même personne quand il nous reste en moyenne 65 ans à vivre... c'est de la folie, c'est insensé x) Après, c'est ma vision du couple dans la réalité donc forcément ça déteint sur mon avis pour les bouquins !
      Si un jour tu l'achètes et le lis, tu me donneras ton avis

      C'est hyper glauque et incertain comme atmosphère ;P

      Bises,
      George ♥

      Supprimer