jeudi 9 juillet 2015

Mes p'tits trucs /8


   J'ai décidé de créer ce petit rendez-vous hebdomadaire (tous les Jeudis) pour partager avec vous mes découvertes et autres expériences : recettes, DIY, problèmes de lecteurs, etc. J'espère que ça vous plaira, et gros bisous mes nems. 

Au programme : Ma vie...
Pourquoi ? ... parce que j'aime bien en parler...
Et ? ... c'est mon côté mégalo auto-satisfait ! 

   En ce moment, tout va bien. Ça arrive assez souvent mais là, c'est vraiment flagrant. J'ai mes amis, mon cher et tendre, le lycée c'est fini, je suis en plein stage dans une librairie où je prends mon pied, les libraires sont deux amours et je veux pas vous jeter mon bonheur en pleine face mais... j'ai enlevé mes bagues (en haut) ce matin !
  Je réfléchis assez sérieusement à mes études sup'... Sorbonne ou Bordeaux? En gros... Facilité ou travail acharné? Mais y'a pleins de critères qui entrent en jeu et j'connais pas assez bien le monde de l'édition pour vraiment avoir un avis... objectif !
  J'écoute du Pretty Reckless parce que Taylor Momsen est une fille que j'adore plus que tout, elle est belle, intelligente (j'vous jure), met du maquillage trop génial sur ses yeux, etc. Mais écoutez ça : drôle de chanson. Elle a une voix rauque et des paroles... J'suis pas du genre "dark" mais elle me tournerait presque du côté obscur de la force !
  Les colorations capillaires semi-permanentes de couleurs complètement inattendues, vous connaissez? Bah j'en veux ! Oui, je sais que je n'en aurai jamais tant que j'habiterai chez mes parents (encore un an à tenir, sauvez-moi ! ... Non je rigole va.) mais j'ai le droit de me faire du mal en regardant des vidéos DIY sur YT non?
  J'aime les tatouages et les piercings aussi, vous le saviez pas ça hein? Hein? Hein? Bah si vous me connaissiez, ça vous étonnerait pas ! //PAN//
  J'parlais de mon stage en librairie tout à l'heure... Je vous en dirai plus à la fin du mois ! Vous voulez que j'y consacre un article ou une vidéo ? Les deux ? Ou rien du tout peut-être ? Je vous écoute !!

Et vous, votre vie mes nems d'amour? Vous pouvez tout me dire ! ♥


1 commentaire:

  1. Tu avais demandé par news si nous souhaitions recevoir tes nveaux articles sur ce nouveau blog, et en effet nous voulons bien recevoir les articles de Blogspot ! Mais Est-ce que tu pourrais stopper de les envoyer sur notre blog Sky, merci ? Bises, George sur The Program, Tome 1

    > Parfait, je la posterai ici maintenant. :)

    RépondreSupprimer