dimanche 22 mars 2015

Dimanche Banguesque /4



 Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.
En cette magnifique fin de semaine, c'est mon quatrième Dimanche Banguesque !


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Endgame - James Frey. Ma chronique bientôt. Pour le moment, mon avis global : c'était vachement cool !
    Je lis : L'Etranger - Albert Camus. Pour le moment je rigole bien, j'aime bien ce bouquin.



C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

   J'vais continuer l'Etanger d'Albert Camus pour le lycée. Le personnage principal m'amuse. En fait il est pathétiquement drôle. C'est assez étrange comme vision sûrement, mais le bouquin s'appelle bien l'Etranger, nan ?  Je commencerai sûrement le Hobbit de Tolkien comme lecture perso', et j'espère qu'il me plaira !



Instant Pause.

  Cette semaine, j'ai trouvé le tag "Des copines" de Moody super sympathique, alors je vous le partage, j'la trouve rigolote et toute sympa dessus ! 




Nouveauté bloggy d'amour

    Cette semaine, George nous sort un nouveau type d'article, ce sont ses p'tit trucs ! Originalité de la semaine, c'est moi qui vous fait son habituel Top Ten Tuesday ! Voilà voilà les nems !   




Le mot de Pentakill 

Cette semaine, Fred aimerai vous demander quelque chose. Elle se creuse la tête pour trouver des petites idées qui pourrait vous faire plaisir. George à trouver ses p'tits trucs ( aller jeter un oeil, c'est super sympa ! ). Alors est-ce que ça vous dirait que Fred et moi, Penta', on vous sorte une vidéo assez régulièrement en chanson ? Des p'tites cover ça vous dit ? Ca sort un peu de l'univers des livres, ça varie, et ça peut être sympathique non ? Peut être même que vous aurait droit à demander quelle chanson vous voulez entendre !



Alors, votre semaine ? 



3 commentaires:

  1. L'Etranger d'Albert Camus est un livre que je veux lire! :D Tolkien j'adore, Le hobbit m'avait bien plu ! Je dis oui pour votre nouvelle idée de vidéos :D
    Personnellement j'ai eu une semaine bien chargée mais j'aime ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime bien perso' ! Tolkien quoi, fallait bien que je les lise un jour !
      C'est vrai ? C'est sympa d'y répondre, merci, j'y réfléchis sérieusement, j'pense que ça me plairait bien en plus !
      Bon si ça t'as plu, c'est le principal ;D

      Bisous,
      Fred

      Supprimer
  2. Hello !

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Aujourd'hui, dans la newsletter, je vous invite à répondre aux questions que je vous pose ICI : https://www.youtube.com/watch?v=n1Ive3sMCr0&feature=youtu.be

    Cette vidéo est ma nouvelle vidéo "suivi" et j'ai également besoin de savoir quelques informations, donc ce serait super chouette d'y répondre, en commentaire sous la vidéo, sur facebook, twitter, le blog... où vous voulez :)

    Ma chronique de "Love Story" d'Erich Segal : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/03/love-story-derich-segal.html

    Ma chronique de "Quatre soeurs, tome 1 : Enid" de Malika Ferdjoukh : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/03/quatre-soeurs-tome-1-enid-de-malika.html

    Ma chronique de "L'Enfer de Church Street" de Jake Hinkson : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/03/lenfer-de-church-street-de-jake-hinkson.html

    Voilà, merci pour votre attention et merci encore à ceux qui répondront à mes questions :)

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer