dimanche 1 mars 2015

Dimanche Banguesque /1



    Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur mes Dimanches Banguesques !


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Les Aventuriers de la Mer, t.3 - Robin Hobb 
    Je lis : Endgame - James Frey



C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

    Soyons clairs, je n'aurai jamais terminé Endgame cette semaine. 



Instant Pause.

    Cette semaine fut compliquée pour moi, et j'ai eu besoin de beaucoup de courage pour tenir la distance. 
Alors je vous fait partager cette petite chanson qui motive pour travailler ( promis la semaine prochaine, c'est en rapport avec des livres !  ).




Nouveauté bloggy d'amour

    Ma chère George vous a concocté une petite chronique comme on les aime sur La Dernière Chanson de Nicholas Sparks, et son rendez-vous hebdomadaire, le Top Ten Tuesday. 




Citation de la mort qui tue 

On se quitte sur la citation de ma semaine : 
« Et c'est presque avec précipitation qu'il prit congé. Il remonta son pantalon un dernière fois, puis repoussa sa coiffe sur l'arrière de son crâne. Althéa sourit en le regardant s'éloigner. Il avait la démarche vive et chaloupée d'un marin, et il revint à la jeune fille qu'elle l'avait trouvé très bon danseur. » - Les Aventuriers de la Mer, t.3



Alors, votre semaine ? 





4 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu penses du livre 'Endgame' ? Il m'intrigue pas mal et je crois même l'avoir dans ma pile à lire.
    Aaaah, je suis fan de ta chanson! En effet, elle donne du courage, une vraie chanson de warriors. *^*
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures. Marie des Neiges.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien j'ai à peine lu les premières pages en fait, hier j'ai pas prit le temps de lire. Mais le début est intriguant, c'est un peu mystique, et j'ai bien envie de lire la suite pour le moment ! Je te tiens au courant de ma lecture si tu veux ;D
    N'est-ce pas, elle est trop bien !
    Très belle semaine à toi, et bonnes lectures !
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas continuer à aimer et j'ai hâte de lire ta chronique. :) Je dois t'avouer que je l'ai écouté en boucle toute la matinée ahah. :3

      Supprimer
    2. J'espère aussi ! J'essaierai de la poster le plus vite possible une fois ma lecture terminée !
      Elle est addictive cette chanson ! x) Si tu l'écoutes en lisant un livre épique, je te jure que ça rend super bien !

      Bisous,
      Fred

      Supprimer