dimanche 5 juillet 2015

Dimanche Banguesque /15


  Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.


Mes p'tites lectures de la semaine :

    J'ai lu : Dresseur de Fantômes - Camille Brissot. C'était sympa. Un livre comme j'aime, qui détend mais qui marque quand même. Franchement, c'était cool.
    Je lis : Les Aventuriers de la Mer, t.4- Robin Hobb. Oh Yeah.


C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

Cherub le tome 5, et je vais relire le premier tome des Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel ! Merci à Victor ( le cher et tendre de George ) de m'avoir proposé cette lecture commune, du coup j'suis super contente de pouvoir me replonger dans cet univers


Instant Pause.

Parce que j'adore la Nuit Originale, que je trouve le concept génial, et encore plus les gens qui y participent. J'vous mets cette partie là parce que j'ai bien rigolé personnellement ( et qu'en plus, y'a Boulet ), mais j'aurai très pu vous montrer L'Heure Madmoizelle, débat sur comment les histoires qu'on connait tous devraient terminer. Genre on parle d'Harry Potter. Et de Fred. Buhuuu
 Franchement. Mettez ça en fond, comme une radio, et rigolez un coup.




Nouveauté bloggy d'amour

LE BLOG VA REPRENDRE ! George et moi, on revient après nos exams et nos spectacles ! Je vous fais 2 chroniques cette semaine, mais malheureusement il ne sera pas possible de tourner des vidéos pour moi pendant une semaine, vous aurez donc la réponse à la FAQ que j'avais lancé plus tard, ou alors je vous la fait par écrit, c'est comme vous voulez, dites-le moi ;D 

Citation de la mort qui tue
 

Beh une citation des Madmoizelles qui m'a fait bien rire :

« Oui, Harry qui donne les trois prénoms à son fils là " Albus Severus " machin, il dit que c'est les hommes les plus courageux qu'il a connu... MAIS OU EST HAGRID ! Attends, c'est lui qui est venu te chercher et tout... » - Mimi.

Alors, votre semaine ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire