jeudi 23 avril 2015

Mes p'tits trucs /6


   J'ai décidée de créer ce petit rendez-vous hebdomadaire (tous les Jeudis) pour partager avec vous mes découvertes et autres expériences : recettes, DIY, problèmes de lecteurs, etc. J'espère que ça vous plaira, et gros bisous mes nems.

Thème : Problèmes de lecteurs...
Plus exactement : Mon ordinateur prend trop de place dans ma vie !
Donc : Je lis trop peu.

   Mes trois points énoncés au-dessus en disent plutôt long sur le problème majeur de ma vie de lectrice ; je "glande" trop souvent sur mon ordinateur. Mais en plus c'est même pas de la glande ! Je prépare des articles, je trouve des idées de vidéos, je regarde des vidéos littéraires et je lis des articles de copinautes littéraires, bref je me cultive dans un but totalement livresque.
     MAIS du coup, tout ce temps passé sur de la blogosphère m'empêche de lire les livres qui sont censés alimentés mon blog et ma chaîne. Oui, c'est le paradoxe ultime de ma (courte) vie. Et ça m'embête. Je me sens frustrée, gênée, envahie, tout ce que vous voulez. Mais en même temps, c'est tellement bon tout ce que je fais sur le net. Internet est l'outil le plus magnifique au monde, je ne dirai jamais le contraire, ça c'est sur.
   Du coup, je voulais vous demander à vous... Vous, chers compatriotes, avez-vous aussi ce problème? Dites-moi que je ne suis pas seule, rassurez-moi. Annoncez-moi que vous aussi, vous passez trop de temps à mater des séries, lire des articles, regarder des vidéos alors que vous devriez lire !

Dites-moi tout !



3 commentaires:

  1. Je te rassure, tu n'es pas du tout la seule ahah. Je ne sais pas si c'est vraiment un mal, mais en effet je passe beaucoup de temps à geeker et ça empiète sur mes moments de lecture..

    RépondreSupprimer
  2. Alors là pour le coup je te comprends totalement ! Et donc rassures-toi tu n'es pas la seule... Malheureusement ! C'est vraiment de trouver le milieu entre les deux mais je fais de mon mieux et varie en fonction de mon humeur du moment, m'occuper du blog, geeker ou lire doivent rester des plaisirs alors peut-importe que je reste un peu trop longtemps sur l'ordi, du moment que quand je reprends mon livre c'est vraiment ce dont j'ai envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci de me rassurer! Et puis disons que j'ai juste l'impression parfois de délaisser un peu trop les livres... et ça me fend le cœur!

      Bises,
      George ♥♥

      Supprimer