dimanche 29 mars 2015

Dimanche Banguesque /5


Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.


Mes p'tites lectures de la semaine :

    Je lis : L'Etranger - Albert Camus. Je le termine cette semaine, je vais bien rigoler.
                  Bilbo le Hobbit - J.R.R. Tolkien. Eh bien j'aime. J'aime bien. Et y'a du potentiel pour que j'aime beaucoup !



C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

   Comme je l'ai dit, je vais terminer L'Etranger, et peut être Bilbo, mais très sincèrement, je ne pense pas y arriver.



Instant Pause.

  Non mais j'en peux plus de cet musique. Voilà. Vous devez la connaitre. Voilà. Vive Robin. Voilà.





Nouveauté bloggy d'amour

    Cette semaine, rien de nouveau, à part les p'tits trucs de George, ainsi que son Top Ten Tuesday.




Citation de la mort qui tue 

« L'amour c'est comme un bilboquet. » La Théorie des Balls.
Non sérieusement, c'est épique.



Alors, votre semaine ? 

1 commentaire:

  1. Bonne semaine à toutes les deux! Personnellement ça ne commence pas super bien mais je compte me motiver et arranger ça! :)

    RépondreSupprimer