dimanche 8 mars 2015

Dimanche Banguesque /2



    Inspirée par les fameux Sunday's Book, j'ai décidé d'inventer mon propre concept, parce qu'en éternelle insatisfaite que je suis, j'avais envie de rajouter et d'enlever les éléments de mon choix.
Nous voilà donc réunis pour mon deuxième Dimanche Banguesque !


Mes p'tites lectures de la semaine :

    Je lis : Endgame - James Frey. Et non, j'ai toujours pas terminé. J'ai passé une très mauvaise semaine, donc on me le pardonnera. Non je ne vous laisse pas le choix ! Mais j'vous aime quand même *keur*



C'est quoi que je lirai après dans la semaine ?

    Beh Endgame. Et si je le termine, je lirai Bilbo le Hobbit de Tolkien. Et si je le termine pas, bah je vous dirai la même chose la semaine prochaine. C'est fou. Vous trouvez pas ? 



Instant Pause.

  Vous vous souvenez, la semaine dernière était difficile ? Certes. Cette semaine était juste déprimante ! Géniale hahaha, trop de joie en moi. * Ironie du jour, bonjour *
J'ai cependant bien ri en regardant la vidéo de Bulledop. Parce qu'elle chante. Des Disney. Et Disney, c'est le bien mes amis.




Nouveauté bloggy d'amour

    Cette semaine, George et moi, on vous a toutes les deux sortie deux chroniques vidéos ! Celle de George concerne Les Fiancés de l'hiver et la mienne vous parle de Cherub




Citation de la mort qui tue 

J'ai découvert cette citation ce jeudi, et elle m'a bien aidé : 
« Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. » - Alice In Wonderland



Alors, votre semaine ? 



2 commentaires:

  1. Coucou !

    J'espère que vous allez bien !

    Je vous retrouve pour une nouvelle newsletter, un peu moins chargée cette fois-ci :)

    Pour commencer, ma vidéo acquisitions de janvier/février (navrée, les acquisitions ne se font qu'en vidéo, je préfère...) : https://www.youtube.com/watch?v=QYwQ0xXkJ8k

    Ma vidéo les dernières pages, que je viens de mettre en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=F33cRROP0RU&feature=youtu.be

    Ma chronique de "L'ogre au pull rose griotte" de Marion Brunet : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/03/logre-au-pull-rose-griotte-de-marion.html

    Ma chronique de "À la vie, à la mort" de Colette McBeth : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/03/a-la-vie-la-mort-de-colette-mcbeth.html

    Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-lectures-dAna%C3%AFs-lemillefeuilles/1457296897827028?fref=ts

    Bonne semaine !
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Tolkien, j'adoooore! ♡♡♡♡ Je suis en train de lire Le Silmarillion justement. Mais comme il est assez costaud, je lis d'autres livres à côté. :) Bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer